FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Austin pour la course test ?

Aller en bas 
+8
Jomrol
Clod
ascari
nakazuma
guigui1st
WhitEvil
Skoop
mika28
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Austin pour le GP Test du 27 Janvier 2013 ?
Oui
Austin pour la course test ? - Page 2 Left1187%Austin pour la course test ? - Page 2 Right10
 87% [ 13 ]
Non
Austin pour la course test ? - Page 2 Left1113%Austin pour la course test ? - Page 2 Right10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
guigui1st




Date d'inscription : 17/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Jeu 10 Jan - 19:46

Oui mais ce n'est pas le problème l'installation du circuit, moi le soucis c'est le mods qui m’empêche de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Jeu 10 Jan - 23:55

le jeux marche nikel mes quand j installe le mod impossible d aller en multi quand je clique sur conection le jeux se coupe et le programme a cessé de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan - 17:53

Pareil que toi densetchu
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan - 19:12

bizarre moi sa marche mais je regarderai sa se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan - 20:37

pour votre probleme..pour ceux que ça marche pas,si avant d installer ce mod vous aviez le mod rft2012 demo ou un truc comme ça... vaut bien penser a l enlever! tout enlever d anciens mod rft !
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Date d'inscription : 16/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan - 23:11

ascari a écrit:
pour votre probleme..pour ceux que ça marche pas,si avant d installer ce mod vous aviez le mod rft2012 demo ou un truc comme ça... vaut bien penser a l enlever! tout enlever d anciens mod rft !

j ai reinstaler complètement le jeux et toujours le problème
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 11:42

J'espere que l'on va reussir a reglé tout les problèmes aussi non le 27 on sera 4 a faire la course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 12:15

bonjour,

problème analogue, je lance le jeu et j'ai une phrase qui me dit que mon véhicule n'est pas compatible...

alors au risque de me faire encore traiter de BOULET par Clod...

HEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 12:37

J'ai fait pareil que densetchu et le problème est toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 12:46

Sinon aller dans la section aide du fofo et mettais votre problème dans un nouveau topic en indiquant votre problème le système d'exploitation utiliser etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Jomrol

Jomrol


Masculin Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 17:47

Voici ce que je constate pour le moment :
- KERS : cela marche, on peut l'activer et décharger la pile pendant un tour et au passage de la ligne d'arrivée, la pile se recharge.
- DRS : en essais, le DRS est toujours actif, c'est ce qui est expliqué partout. Par contre, en course, cela ne fonctionne pas : le DRS est toujours actif (comme en essais), que l'on soit premier ou derrière un véhicule et hors zone DRS, il est actif aussi. Je me suis dit que le circuit d'Austin ne s'y prêtait pas puisque l'on ne voyait pas les zones DRS. J'ai donc essayé une course sur le circuit d'Inde (trackpack2012) ou il y a 2 zones DRS, mais en course même constat, le DRS marche toujours !!!
Avez-vous fait des essais et obtenez-vous la même chose que moi ???
Sinon, les pneus super-soft ne chauffent pas du tout après plusieurs tours est-ce pareil pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://f1.simulation.free.fr/
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 17:54

C'est normal , c'est le mod RFT !
RFT est un mod tout public!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola
Fondateur F1WL
Nykola


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Sochaux (25)

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Jan - 4:55

Salut a tous. Je serai present pour la course test du 27 janvier a Austin. Sur le mod rft 2012 j ai connu plusieurd souci egalement mais aujourd hui tout fonctionne.

Je vous conseille de faire une install rfactor dedié a ce mod comme ca pas de souci. Quand vous installez ce mod il vous egalement installer les logiciels qui sont dans le repertoire c/:pr.../rfactor/F1Rft2012/tools/.
2e chose il ne faut pas importer le dossier userdata d une ancienne installation.
3e chose mettez a jour vos cartes graphiques.
4e chose pour Drs/kers. Une fois installez lancez l application rfconfig dans la racine du jeux. Et comme langue au lieu de français vous mettez F1RFT-FR

avec ce mod on peut obligé l utilisation de plusieurs type de gomme. Les skins etant couplé avec le type de gomme.

Sinon pour la course je prendrais une voiture qui sera encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com/
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Jan - 13:36

Merci pour les conseilles en espérant que sa résout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Jan - 16:08

J'ai résolu mon problème de KERS, sa doit être pareil pour toi Clark.
Si quelqu'un a aussi un problème demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Jan - 19:49

Moi j'ai un problème mais on en a déjà parler donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10Mar 15 Jan - 20:37

Ouais ^^
Mais essaye de mettre à jour tes drivers de carte graphique Nykola à pas tord sa peut venir de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Contenu sponsorisé





Austin pour la course test ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin pour la course test ?   Austin pour la course test ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin pour la course test ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP des USA - Austin [Course Test 1] (20 Janvier 2013)
» GP des USA - Austin [Course Test 2] (27 Janvier 2013)
» GP des USA - Austin [Course Test 2] (27 Janvier 2013) Debriefing
» INSTALLATION AUSTIN
» [Test] Grand-Prix de Turquie - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Saison 2013 :: Sondage-
Sauter vers: