FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Debriefing de la course

Aller en bas 
+4
ascari
WhitEvil
mika28
guigui1st
8 participants
AuteurMessage
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Dim 6 Jan - 20:15

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Dim 6 Jan - 20:19

Qualifs :

Asser déçu de faire 1.25 alors que j'ai toujours été en 1.23 pendant les essai mais bon p4 sur la grille

Course :

Le désastre, au départ WhitElvil m’envoie en tête a queue au moment de prendre le 1er virage, ensuite je remonte, et arrivé derrière RedKs, il y a un ralentissement et Mika, m’envoie dans le rail, résultat énorme lag, juste le temps de rentrer au stand pour constater que j'ai tellement laguer que j'ai été rejeté de la partie connexion lost......

Je pense que les commissaires on du boulot vu le nombre d'incident mais bon on est la pour ça ^^

Sur ceux bonne soirée, sur ce dégout total de ma part
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Dim 6 Jan - 22:29

Bonne qualif
Course moyen beaucoup d'erreur en course un peu décu mais content de cet 5 éme place.

Guiguist tu doit confondre sa ne doit pas être moi qui t'es fait partir dans le rail, j'ai mis le ralenti sur le ftp si tu veux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Dim 6 Jan - 23:01

J'ai bien regarder le replay, donc au début tu va fort dans WhitEvil et quand tu part dans les rails tu rentre en piste un peu à l'arrache mais par contre je ne te touche même pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 17:24

Si si tu me touche bien mika, je ne pars pas dehors tout seul, tu m'abordes avec ta roue avant gauche, parce que sinon je suis bien je suis sur une ligne droite il y a pas de raison que je parte en tête a queu, et après pour WhitElvil, je suis d'accord que je suis agressif mais j'ai suffisament freiné pour prendre le virage correctement, d'ailleurs il y a un incident similaire a celui de WhitElvil et moi quand tu regardes SCLARK et WhitElvil, dans le premier tour au bout de la ligne droite.

Mais pour nous 2, il y a bien contact, enfin ce ne sera pas nous qui jugerons étant donné que nous sommes impliqués sa sera Séb et un autre pilote, bien entendu si Séb revient un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 17:28

Non je me souviens très bien en course et sur le ralenti on vois bien que je ne te touche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 17:30

Co toi sur skype si tu veux en parler ^^ On pourri le forum la Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 17:31

Lol okey sa l'anime vu que personne a poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 17:32

Oui MDR mais bon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 18:08

Qualifs :

A vrai dire, faire de bonnes qualifs était mon seul objectif du weekend, étant donné que je laggais à mort environ tous les deux tours, et que je ne pouvais donc pas être compétitif en course.
Objectif réussi, je décroche la pôle, malgré un tour pas fantastique, mais j'ai profité des difficultés de Jomrol et d'ascari pour faire chauffer leurs pneus sur un seul tour.

Course :

Départ calamiteux, avec un accrochage au départ qui me repousse loin dans le classement. Mais je parviens à remonter à la 3ème place, derrière ascari. Malheureusement, c'est à ce moment que les lags ont commencé à réapparaitre de plus en plus, et j'ai peu à peu perdu du terrain sur mes adversaires. Et à un moment c'est devenu tellement violent que j'ai préféré arrêter par peur de gêner les leaders.


Bravo à Jomrol pour sa victoire sur cette course, et au championnat ! Je suis admiratif devant ta régularité et ta performance sur les longs runs !
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Masculin Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : pays basque

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 19:29

Bon ben moi je m excuse au passage pour le petit accrochage sur jomrol dans les premiers tours ( je croyais avoir la place a la corde) qui a eu pour concequence que clod ne peut m eviter...mais bon, j ai fais suivant la regle ... j ai attendu jomrol mais clod ne peut m eviter!!
Revenir en haut Aller en bas
S .Clark

S .Clark


Date d'inscription : 26/12/2012

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 21:04

Qualif : à oublier, distrait je ne peux réaliser aucun tour.
Course : la voiture était bonne, mais je manquais de roulage avec la voiture 2012. Au bout de la ligne droite, je me fais accrocher alors que je prends un bon départ, c'est la course. Suite à ca , ce fut une course tranquille avec quelques grosses erreur de pilotage qui sont du à mauvais équilibre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jomrol

Jomrol


Masculin Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Lun 7 Jan - 21:47

Merci Whitevil pour les compliments !!!
Oui je reconnais que ma force est la régularité en course (puisque pour la rapidité toi et d'autres étaient toujours plus rapides que moi ...), mais c'est dû à pas mal de boulot de mise au point pour la course. En effet je prépare surtout la voiture en faisant à chaque fois entre 1 et 3 courses complètes avant celle définitive du dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1.simulation.free.fr/
RedKS

RedKS


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Rennes

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Mar 8 Jan - 10:57

Qualif... je pars sous les feux rouges dont je reviens à mon stand. Mais ça m'a déjà compté un tour plein, donc c'est fini pour moi.

course, j'évite le premier crash entre white et guiguist mais pas le 2ème contre un Nunes à l'envers sur la piste qui est lui même victime d'un accrochage.

bref, retour au stand, j'en repars après 14 sec de stop et mon train avant droit ne veut plus rien savoir et s’enchaînent faute sur faute. Le moindre petit bout de vibreur me fait partir en tête-à-queue...

mis à part ça, je m'amusais avec Nunes et Mika au yoyo.

pour finir, mes freins m'ont lâché à 5 tours de la fin alors que je me battais avec Mika pour la 5ème place...

vivement la saison prochaine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Mar 8 Jan - 11:01

Oui simpa la petite bataille a distance lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Clod

Clod


Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : bretagne france

Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10Mar 8 Jan - 13:49

Pour moi qualif très moyenne loin de mon meilleur temps mais à vouloir assurer j'ai fait des conneries.
La course bon départ pour une fois, mais devant Jomrol et Ascari ont du se toucher car je vois Ascari en travers et impossible de l'éviter, l'aileron avant a morflé obliger de rentrer aux stands à vitesse modérée pour le changer. Dommage le podium était possible avec surement une belle bagarre avec S.Clark qui tournait dans les mêmes temps que moi.
Vivement la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la course Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la course   Debriefing de la course Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la course
» Débriefing de la course
» Debriefing de la course
» Debriefing de la course
» Debriefing de la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Saison 2013 :: Archive :: Pre-saison 2013 :: Grand prix 2012 :: GP d'Inde 2012 - Buddh-
Sauter vers: