FOWL Racing Advance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulant équipe de modération/administration.

Aller en bas 
+5
Sébastien
nakazuma
Nykola
Dyle
Hina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika28
Administration



Date d'inscription : 16/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep - 9:42

Moi je suis en Wifi c'est niquel :p
Bon ok je suis juste a coter -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep - 10:37

J'suis a 20 - 25 mètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep - 10:45

tu prend sur la connection du voisin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep - 10:54

Bah j'y est pensé mais il ont tous un mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep - 14:09

me voici de retour pour vous jouez un mauvais tour mdr ^^ j'ai récup internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hina
ナデシコ
Hina


Féminin Date d'inscription : 15/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep - 14:23

Team Rocket
Revenir en haut Aller en bas
https://f1wl-advance.forumgaming.fr
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep - 14:34

Cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep - 14:47

Salut Nakazuma.

On a décidé de terminé la saison après Monza et recommencé un nouveau championnat sur de nouvelle base...
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mar 11 Sep - 21:37

Salut Hina si tu voie mon message tu pourra me retiré des membres de la F.I.A
vus comme sa tourne je préfère resté pilote en vue de mon départ de la ligue peux être .merci Smile

cordialement naka
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mar 11 Sep - 21:42

Ton voeux est exhaussé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hina
ナデシコ
Hina


Féminin Date d'inscription : 15/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mar 11 Sep - 22:01

Vu comme ça tourne? : o il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://f1wl-advance.forumgaming.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mar 11 Sep - 22:05

Non mais sérieux , quand je vois que j'essaye de passer un maximum de temps sur la ligue pour trouvé des idées et faire quelques chose qui fassent plaisir a tout le monde et que je vois ce que tu m'a dis Nakazuma , bah franchement , sa fais mal au coeur et sa donne pas envie de continué surtout quand sa viens de quelqu'un que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mar 11 Sep - 22:15

Je t'apprécie beaucoup aussi sebastien et je respect le travail que tu fait mes en deux ans que je suis la j'ai toujours roulé a 100% en course meme a 8 et les qualif comme c'est parti la on va faire un tour et puis terminer si c'est pour que je recommence comme ma première saison être derniers sa me donne pas envie donc je suivrais en tant que pilote et je verrais plus tard comment sa se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
ナデシコ
Hina


Féminin Date d'inscription : 15/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mar 11 Sep - 22:33

Désolée mais je vois pas où tu veux en venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://f1wl-advance.forumgaming.fr
Nykola
Fondateur F1WL
Nykola


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Sochaux (25)

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 6:24

Nakazuma essai d exprimer tes idees et d en parler avec les autres. Ne te braque pas.
Pour Sebastien tu vois que ce n est pas facile de faire plaisir a tous quand tu gere la ligue. De plus vous etes un peu moins.

Sinon le fait de réduire la longueur des courses ne changera pas les strategie si vous adapté l usure des pneus et la conso d essence (acceleration de l usure et conso).

Pour les qualifs je trouve pas mal le fait de n autoriser qu un seul tour. Ca permet de relancer un peu lahierarchie. J aurai procede de la meme facon si fowl ne s etait pas arrete. Et puis ce n est pzs aux qualifs qu on gagne la course ni dans les 5 premiers tours. Il faut accepter le changement et tester. Et si ca ne fonctionne pas on peut toujours changer. Vous etes dans une phase de relance de ka ligue il ne faut pas se mettre des batons dans les roues. Ou alors les mecontents doivent prendre leur responsabilites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com/
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 9:13

J'comprend qu'il me dise qu'il aime pas , il a raison , il est franc , mais de la a me dire que si les pilotes on pas suivis , c'est totalement ma faute , a insinué que la ligue va faire un gros flop... C'est bon quoi , merci pour le soutient...

J'ai fais un sondage pour la longueur des courses , au début , les résultats étais a égalité sur 60% et 90% , tu fais quoi avec sa ? Après sa va les votes on changé. Mais de toute façon , les gens qui veulent du 100% , on voté 90% donc se n'est pas la majorité. Après faut pas pensé qu'a sa tête aussi.
Se que je propose c'est de commencé a 80% et si nous sommes assez nombreuse , alors la on pourra parlé du 100%.
Beaucoup de gens aime le 100% mais a 9 , tu t'embête vachement.:

"d'autant plus qu'on était plus que 4 en piste, et que je me voyais pas rouler tout seul pendant encore 1 heure."

"Preferé stoppé ma course ...

ce courir apres a 3 sur spa-francorchamps c'est pas trop mon truc ."

En gros , 2 personne sur 3 qui on fais leur débriefing , on avoué avoir arrêté car avais pas envie de roulé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 9:40

oui Séb c'est pour sa qu'il faut prévoir de faire des course plus courtes en prévision de ces événements la, mais pour tout le boulot que tu fais sur la ligue c'est nikel, moi j'ai pas de soucis, donc il faut continuer comme on est parti la et on va réussir a faire quelque chose de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 10:37

Sinon faire des paliers quand on est -5 on fait pas la course -10 pilotes on fait 50 % entre 10 et 15 pilotes on fait 75 % et plus 15 pilotes on la fait a 100 %.
vous en pensez quoi de mon idee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 10:59

On peut pas Mika , faudra règlé le serveur a chaque fois , juste avant les qualifs , donc le redemarré et tout...
Revenir en haut Aller en bas
WhitEvil

WhitEvil


Masculin Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paris

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 13:02

Dommage, car l'idée de mika était intéressante.

Mais en tout cas, même si je suis comme plusieurs un partisan du 100%, il faut admettre qu'à moins de 10 c'est un peu long.

Et nakazuma, t'as peur de te retrouver dans les derniers avec une qualif sur un tour, mais oublies pas que beaucoup de ceux qui trustent les premières places peuvent aussi se foirer sur un tour. Moi par exemple, j'ai voté Q1/Q2/Q3 parce que comme toi il me faut plusieurs tours pour sortir un chrono, mais j'accepterai le résultat du sondage, même si ça m'arrange pas trop. Et puis t'as l'air de te baser sur une expérience passée sur une autre ligue, mais t'as surement beaucoup progressé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
guigui1st

guigui1st


Date d'inscription : 17/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 13:38

Dommage pour le truc du serveur parce que l'idée de Mika me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 14:56

Sinon pour mon idée on se réuni 10 minutes avant les qualifs pour faire le point sur les pilotes qui sont la et on remodifie tout sa avant les qualifs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 15:58

Perso j'ai dis sa car c'est Hina qui modifie le serveur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma
F.I.A
nakazuma


Date d'inscription : 16/08/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 17:24

J'ai pas temps progressé ^^ juste que se mode me conviens withevil mes bon tu a raison on verra bien a monza et en championnat
Revenir en haut Aller en bas
mika28
Administration
mika28


Masculin Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Eure et loire

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 17:33

Faudrait voir avec hina si elle peut pas donner l'accès a quelqu'un.
Les qualifs a 1 tour chrono et la course a 80 % on le comme que pour le mini champ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Sébastien
F.I.A
Sébastien


Date d'inscription : 04/09/2012

Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10Mer 12 Sep - 17:40

Envoie-lui un mp pour lui demandé , n'est pas peur , elle va pas te manger lol!

Et sinon , j'ai pas compris la fin de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant équipe de modération/administration.   Postulant équipe de modération/administration. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant équipe de modération/administration.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route de l'administration s’arrête la pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing Advance :: Info Ligue :: Réglementation - Inscription-
Sauter vers: